Hausse de ruche tenons Dadant 9 "Made In France"
Hausse de ruche tenons Dadant 9 "Made In France"

Hausse de ruche à tenons Dadant 9 "Made In France"

Reference : CB061
28.98 €
Disponible

Les réserves de miel des abeilles se trouvent dans la hausse de la ruche. La récolte venue, il est important d'enlever un maximum d'abeilles des hausses.

Au niveau de la hauteur, les hausses font la moitié du corps de ruche. Le nombre de hausses dépend de l'environnement mellifère. En général, il est bien d'en prévoir 3 au minimum.

La hausse de ruche à tenons Dadant 9 cadres "Made In France" est composée de crémaillères posées et d'une bande inter-cadres non posée.

Sa fabrication en épicéa et son assemblage en mi-bois permet aux hausses "Made In France" d'être très robustes.

Format
Dadant 9 cadres

A quoi servent les hausses ?

Les abeilles stockent toujours le nectar dans les cadres de corps en premier. Une fois que les cadres disposent de réserves abondantes pour que la colonie d'abeilles de vivre, elles stockent des entrées supplémentaires dans les hausses de ruches.

Les hausses de ruches en bois Ruchéco sont connues pour être très robustes !

Le logo Ruchéco vous assure que le corps de ruche est écologique et éthique avec du bois issu de forêts gérées durablement. C'est une forêt qui jouit de la gestion forestière et les principes du développement durable, c'est-à-dire : écologiquement appropriée, socialement bénéfique et économiquement viable.

Conseil d'utilisation :

Disposez la première hausse au printemps, entre avril et mai et récoltez fin juillet, début août.
Il faut prévoir plusieurs hausses.