Les cadres de corps en bois pour ruche Dadant sont filés en inox et permettent de consolider la cire.
Les têtes des cadres Ruchéco sont fabriquées en tilleul et sont à la fois légère, non fibreuse et solide.
De nos jours, les cadres de ruche avec fils sont les plus utilisés. Ils permettent de faire gagner du temps aux apiculteurs et leur prix sont extrêmement compétitifs.
Attention : Les cadres CG051P sont vendus en paquet de 10.
Cela permet de consolider la cire. En effet, en utilisant des cadres non filés, la qualité et le goût du miel sont supérieur. Cependant, ils ne passeront dans un extracteur.
Il est important de renouveler les cadres afin de garder l'habitacle des abeilles dans un parfait état. Nous vous conseillons de remplacer 3 cadres de corps ou de hausse tous les ans. Ainsi, l'ensemble des cadres sera renouvelé tous les 3 ans.
Combustible Apidou 5 kg pour enfumoir
Maturateur miel plastique 40 kg
Fixe-éléments pour ruche la pochette de 2
Corps tenons Dadant 10 cadres avec Crémaillères - pin maritime
Lange détection du varroa
Pain de cire d'abeille épurée
Auvent pour corps Dadant 10 cadres
Porte d'entrée longueur 250 mm pour ruchette 6 cadres
Filters